Performance

Depuis plus de 10 ans, Honeywell Turbo Technologies, sous la marque Garrett® développe des turbos pour sa gamme Performance. Ces derniers sont conçus pour s'adapter à des moteurs allant de 110 cm³ à 12,0 L. Certains utilisent les turbos Garrett pour les kits de mise à niveau spécifiques à une application, tandis que d'autres créent des systèmes individuels à partir des turbos Garrett pour une utilisation dans le monde du sport automobile.

Performance

Sûr et Fiable
Garrett est l’une des quelques marques de turbo à soumettre ses produits à des tests sévères de qualification de première monte, garantissant ainsi que le nom de Garrett apparaît uniquement sur les turbos certifiés sûrs et fiables. Voici quelques-uns des contrôles effectués : vérification de l’enveloppe de confinement des étages turbine et compresseur, tests de durabilité sur moteur, contrôles de la performance du compresseur et de la turbine, etc.

 

 

Technologies innovantes

Honeywell Turbo Technologies et sa marque Garrett peuvent se targuer d’une longue série de succès en compétition automobile ainsi que d’une expérience de première monte de plus de 60 ans. Cet héritage et la priorité que nous avons choisi de donner à l’ingénierie et à Performance1l’innovation ont conduit au succès de la marque Garrett. Nous étions par exemple les premiers à proposer la technologie de paliers à roulement à billes pour la gamme Performance sur le marché rechange. De plus, face à une demande permanente pour des  performances accrues mais à partir d’une configuration moteur identique, voire plus petite, nous avons lancé en 2009 la gamme de turbos GTX avec une toute nouvelle roue de compresseur.

 

 

Applications

Les turbos Garrett sont conçus pour pouvoir s’adapter à pratiquement tous les compartiments moteurs. Les turbos Garrett sont élaborés pour relever tous les défis : depuis les scooters et les sandrails jusqu’aux conducteurs de véhicules de tourisme et aux passionnés de pilotage – que ce soit les pilotes de dragster, de drift ou de course sur route. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.TurboByGarrett.com.

Performance

Honeywell Turbo Technologies with its Honeywell Garrett® brand has been developing performance turbochargers for over 10 years. These turbos are engineered for engines ranging from 110cc up to 12.0L for use in both application-specific upgrade kits and race applications.

Performance

Safe and Reliable
Honeywell Garrett is one of the few turbo brands that subjects its products to rigorous OE qualification tests, ensuring that the Garrett name is only stamped on turbos proven to be safe and reliable. Some of these tests include Compressor & Turbine Housing Containment, On-Engine Durability, and Compressor & Turbine Performance. 

 

 

Innovative Technologies
Honeywell Turbo Technologies and its Honeywell Garrett brand have a long legacy of Motorsports success along with over 60 years of OE experience. This heritage and our strong focus on engineering Performance1and innovation have brought Honeywell Garrett to where it is today. For example we were the first to introduce ball bearing technology to the performance aftermarket, and in 2009, in response to constant demand for greater performance out of the same or smaller package, the Garrett GTX turbos were introduced with an all new compressor wheel.

 

 

Applications
Honeywell Garrett turbos are designed so that they can be adapted for use in almost any engine bay. From scooters and sand rails; to daily drivers and weekend racers and all the way up to drag racers, drifters, and road course racers, Honeywell Garrett turbos are engineered to withstand any challenge. For specific information, please visit www.TurboByGarrett.com.