L’avantage Garrett

Chez Honeywell, non seulement nous veillons à ce que les turbos Garrett® proposés sur le marché Après-vente couvrent la plus vaste gamme de produits possible, mais nous assurons aussi un conseil technique et un service client de haute qualité grâce à un réseau de distributeurs triés sur le volet.

advantageQualité de Renommée Mondiale

C’est parce que nous sommes des spécialistes du développement et de l’intégration de technologies turbo destinées aux véhicules légers, aux camions et aux engins tout terrain alliant qualité, fiabilité et performances optimales que les plus grands noms de l’industrie automobile nous font confiance. Chaque turbo Garrett est soigneusement calibré, conformément aux tolérances les plus strictes de manière à satisfaire les spécifications d’origine du constructeur automobile. Il est ensuite expédié aux distributeurs avec une garantie pièces et main d’œuvre complète.

  

Support Client á l’Echelle Internationale

Notre réseau de distributeurs intégralement approuvés s’étend dans le monde entier et offre les services de spécialistes ainsi qu’un impressionnant stock de produits destinés à répondre aux besoins des garages professionnels locaux et des passionnés de la performance. Chaque distributeur Garrett est rigoureusement évalué en fonction de la qualité de son service, de ses connaissances techniques et de ses capacités de distribution.

  

Leader Mondial en Termes d’Innovation

Le réseau d’ingénierie globale d’Honeywell encourage en permanence l’innovation technologique. Ces équipes Engineering sont à l’origine du développment de la technologie à géométrie variable (VNT™) qui a littéralement transformé la courbe de performance des moteurs diesel. Fin 2009, plus de 30 millions de turbos VNT™ ont été installés sur des véhicules de tourisme à travers le monde et nous travaillons sans cesse sur de nouveaux concepts et des innovations produits.

Garrett Advantage

At Honeywell, we not only ensure that Garrett® turbos offered through the Aftermarket cover the widest product range, we also deliver excellence in technical advice and customer service through our carefully selected distributor network.

advantageWorld-renowned OE Quality

We’re trusted by the biggest names in the automotive industry for the development and application of turbo technologies that deliver on quality, reliability and outstanding performance for light vehicles, trucks and off-highway equipment. Every Garrett turbo is intricately calibrated to the finest tolerances to meet the original specifications of the automotive manufacturer and is shipped to distributors with a comprehensive labor and parts guarantee.

  

World-class Customer Support

Our fully-approved distributor network spans the globe, providing expert support and impressive product inventory to meet the needs of local garage professionals and performance enthusiasts. Every Garrett distributor is rigorously assessed against exhaustive criteria linked to service, technical knowledge and distribution.

  

World-leading Innovation

Honeywell’s global engineering network continues to inspire technological innovation. Here’s the team that created Variable Nozzle Turbine technology that literally transformed the performance curve of diesel engines. By the end of 2009, more than 30 million VNT™ turbos were installed on light vehicles around the world, and there are always new concepts and product innovations in the pipeline.